olalala Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon voila sa fait pas mal de temps ke je suis sur pcinpact pour faire ma config... voila ce que je compte acquerir : - A8N-SLI (deluxe ou pas deluxe je sais pas encore a vous de me dire) - AMD64 3500+ core venice - Geforce 6800GT PCI-E (j'hesite encore sur la marque...leadtek ou pov) - 2*512 Twinmos PC3200 - Alim Fortron 400W (je l'ai deja) - Boitier Thermaltake Tsunami Dreamer noir (je l'aurai quand ldlc me l'aura enfin livrer.) - DD 80Go IDE Maxtor (je l'ai deja) - DD Hitachi T7K250 160 Go 8Mo 7200 RPM Serial ATA II - DVD-Ram graveur LG (je l'ai deja) A vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour le dvd prend plutot le pioneer 109D. pour leDD, plutot le hitachi 160GO en sata2 mais t'aurais pas oublié d'y indiquer ta cm???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 a oui dsl - A8N SLi (deluxe ou pas deluxe telle est la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok, donc prend le hitachi 160Go en sata2, les hitachi font moins de bruit que les maxtor. et come ca plus tard, si t'es en manquie de place, t'en rachete un 2e et tu les met en raid0 pour ta config, ca dépend si tu veux o/c ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 non je vais pas oc mais je vais jouer a foison et faire pas mal de 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 sinon, y a pas grand chose a redire, bonne config. perso pour la cg je prendrais leadtek. et hitachi pour le dd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok mais en fait le truc c que je peu avoir une 6800GT inno3 ou innovision a 260€ donc je me tate... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 le truc c'est que sur la carte graphique sur ebay la memoire est de 500MGhz alors que sur celle sur materiel.net qui n'est pas cher elle est de 1000MGhz... sa change quelque chose ? ici et ici ou encore ici a vous de me dire laquel prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut, La mémoire de 500Mhz est en DDR, donc Double Data Rate, donc 500*2=1000 En faite c pour dire qu'il y a tjrs autant de mémoire sur ces cartes, mais c'est présenté differament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 donc DDR 1000MGhz et DDR 500MGhz c'est la meme chose mais c'est presenter differement... mais alors c'est quoi la difference entre de la ddr et de la gdr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il me semble que la ddr3 c'est de la ddr2 mais tres tres rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 bon ba je crois que c'est bon... lol ça ne fera que 8 mois que je suis sur ce forum pour faire mon pc.... mdr DONC voici ma config... lachez vous les gens... - A8N-SLI deluxe ici - AMD64 3700+ core san diego là - Geforce 6800GT PCI-E achetée sur e-bay neuve c'est une inno3d 350/500 - Mémoire TWINMOS 2x512 Mo DDR PC3200 encore là - Alim Fortron 400W (je l'ai deja) - Boitier Thermaltake Tsunami Dreamer noir. LDLC m'a enfin livré HOURA!!! - DD 80Go IDE Maxtor (je l'ai deja) - DD Hitachi T7K250 160 Go 8Mo 7200 RPM Serial ATA II re ici - DVD-Ram graveur LG (je l'ai deja) bon maintenant j'ai recherché les meilleurs prix sur prixdunet donc c'est dans des boutiquse differentes. est-ce qu'elles sont sure ou pas... c'est mieux de tout prendre dans la meme quitte a depenser plus ou pas... a vous de me dire. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Prends plutot la A8N-SLI Premium ...T'éviteras le petit ventilo qui fait du bruit ! et le disque ...pourquoi pas un second en RAID 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ba en fait j'ai deja acheté le petit radiateur zalman pour remplacer cette usine de sechoirs a cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 par contre pour les disques en raid 0 j'ai lu des truc dessus mais j'ai pas encore tout capté si vous pouviez me donner un endroit ou m'instruire sur le raid sa serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 juste un truc ça va etre dur d' oc mon inno3d ou c'est gerable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ba en fait j'ai deja acheté le petit radiateur zalman pour remplacer cette usine de sechoirs a cheveux... Un radiateur passif ne suffit pas forcément sur cette cm. Par exemple, lorsque le sli est activé, le chipset chauffe plus et il se pourrait que tu es des problèmes de stabilité. Certains pour ne pas avoir de soucie ont fait un montage comme celà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 surtout pas de DD Hitachi malheureux ! prend plutot le Samsung SP2504C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 il est bruyant ou pas le samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il est bruyant ou pas le samsung ? pas du tout en plus il prend 10° de moins que le maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Fulu > Pourquoi cette rancoeur envers les DD Hitachi ??? Ca m'embête un peu parceque je viens d en recevoir deux pour ma prochaine config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouai mais bon il est pas donné lol 140€ contre 80 pour le hitachi.... c'est important l'ecriture sequentielle? parce que c'est que la que foir l'hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 bon aller un disque dur 160Go entre 70€ et 100€... LEQUEL PRENDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 de toute facon le choix est : là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 - A8N-SLI deluxe - AMD64 3700+ core san diego - Geforce 6800GT PCI-E achetée sur e-bay neuve c'est une inno3d 350/500 - Mémoire TWINMOS 2x512 Mo DDR PC3200 - Alim Fortron 400W (je l'ai deja) - Boitier Thermaltake Tsunami Dreamer noir. LDLC m'a enfin livré HOURA!!! - DD 80Go IDE Maxtor (je l'ai deja) - Samsung 200 Go Serial ATA II 7200 trs/mn - DVD-Ram graveur LG (je l'ai deja) voila je crois que la je tiens le bon bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.