Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je me retrouve avec de bon pour prix pour plusieurs alim mais j'hésite encore quoi prendre... la liste des alims est : http://www.tr2tt.com/products/psu/w006970/w006970.htm http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...ower_420_Watts/ http://www.prixdunet.com/details/106308/ Ne me recommander aucune autre alim, je veut une de celle là car je ne peut pas avoir de meilleur prix que ce que j'ai dans le neuf... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 la derniere constraste avec les 2 autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 la derniere constraste avec les 2 autres... Perso si elle serait 400/430w je prendrais direct la fortron mais là c'est sois stabilité, soit puissance mais faut vraiment pas que jme trompe car j'ai peur que si je prend la tt ce sosi pas assez stable mais avec la fortron je manquerais de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Personne pour m'aider car c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 dsl, moi je peux pas tropt'aider, mais c'est combien le prix de a permeire alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 dsl, moi je peux pas tropt'aider, mais c'est combien le prix de a permeire alim? Environ 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 au niveau silence, la 2e doit etre mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 au niveau silence, la 2e doit etre mieux... Je penche plutot pour la fortron qui a aun 120mm contre 2 80mm pour les tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est toi qui vois, tous depende de ta config, je pensais que 350W c'était un peu léger, mais si c suffisant alors prend la forton, une alim super silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 c'est toi qui vois, tous depende de ta config, je pensais que 350W c'était un peu léger, mais si c suffisant alors prend la forton, une alim super silencieuse c'est exactement ce qui ,e fais hésiter :S j'attend la réponse des différents vendeur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il existe des sites ou tu met ta config et il te dise la puissance minimale de ton alim. j'ai vu ca y a pas longtemps dans un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 il existe des sites ou tu met ta config et il te dise la puissance minimale de ton alim.j'ai vu ca y a pas longtemps dans un topic Oui oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 et alors, ca te donnais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 et alors, ca te donnais quoi? Eh... je sais pas je vais aller voir ca... Edit : 280w avec la 9700@ 9800 pro et le xp-m 2600+@ 2,6GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon bah y a plus a refléchir alors, fonce sur la 350W a moins que tu pense upgrader ta config dans pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon bah y a plus a refléchir alors, fonce sur la 350W a moins que tu pense upgrader ta config dans pas longtemps... c'est pour ma 2e config donc elle sera pas upgrader j'espere au moin pas avoir de prob;ème car ça alimentera mon p4c 2,8@3,2 + 9700 pro qui reboot aussitot que je lance un jeux gourmand avec mon alim noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 La fortron Je l'ai tester elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 La fortron Je l'ai tester elle déchire Bon je crois qu'on est tous d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.