Jump to content

[XP] acheter windows xp...

Recommended Posts

Salut,

pour des raisons que je développerais( :zarb: merci windows update :-D:| ) je dois acheter un cd de windows xp ... vu le prix je pense ne prendre que famillial ..........pour du jeux, et un peu de montage video.

questions : est il possible d'acheter un cd sans le sp2 ou du moins de désactiver pleins de trucs chinats qui ont fait planter mon pc la dernière fois que j'ai essayé d'intégrer ma carte son , carte graphique etc...( pas de signature du driver soi disant)...

autre question en cas de changement de disque dur et réinstallation y a t il des problème spar rapport à la clé ?

ce sont des questions cons mais importantes....pour moi ! merci

Salut, si tu as le CD de Windows XP et que tu l'as réinstaller plus de 3 fois, NORMALEMENT la clé n'est plus valide, mais microsoft DOIT quand même te fournir une clé d'activation. Perso je l'ai fait plus d'une fois et mes PC n'ont jamais eu de problèmes.

la license d'un Xp familial est chère, surtout comparée à une version OEM (celles déjà incluses dans le PC prémonté)

fais un petit comparatif pour savoir si tu n'as pas intérêt à changer ton PC (s'il est vieux) plutôt que de payer une license complète... :|

merci du tuyau .......comme je dois acheter un nouveau disque dur je pense que ça rentre dans le cadre d'un achat OEM non ??

mais bizarrement sur pc look ils précisent ne pourra pas être vendu avec un carte mère etc.et sur ldlc ils exigent que ce soit vendu avec !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...