neuxneux Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Salut, pour des raisons que je développerais( merci windows update ) je dois acheter un cd de windows xp ... vu le prix je pense ne prendre que famillial ..........pour du jeux, et un peu de montage video. questions : est il possible d'acheter un cd sans le sp2 ou du moins de désactiver pleins de trucs chinats qui ont fait planter mon pc la dernière fois que j'ai essayé d'intégrer ma carte son , carte graphique etc...( pas de signature du driver soi disant)... autre question en cas de changement de disque dur et réinstallation y a t il des problème spar rapport à la clé ? ce sont des questions cons mais importantes....pour moi ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Pas vraiment, de toute facon la seule chose qui peut arriver c'est que tu ai besoin de téléphoner à Microsoft pour une nouvelle clé d'activation. Edit : Je t'ai grillé Clem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Salut, si tu as le CD de Windows XP et que tu l'as réinstaller plus de 3 fois, NORMALEMENT la clé n'est plus valide, mais microsoft DOIT quand même te fournir une clé d'activation. Perso je l'ai fait plus d'une fois et mes PC n'ont jamais eu de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 la license d'un Xp familial est chère, surtout comparée à une version OEM (celles déjà incluses dans le PC prémonté) fais un petit comparatif pour savoir si tu n'as pas intérêt à changer ton PC (s'il est vieux) plutôt que de payer une license complète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuxneux Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 merci du tuyau .......comme je dois acheter un nouveau disque dur je pense que ça rentre dans le cadre d'un achat OEM non ?? mais bizarrement sur pc look ils précisent ne pourra pas être vendu avec un carte mère etc.et sur ldlc ils exigent que ce soit vendu avec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Il aurait fallu qu'il écrivent : Seulement avec une carte mère dans le cas de PC Look. C'est pour éviter les abus OEM : Y'en a qui achetait un lecteur disquette et Windows XP OEM... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 85€ Conformément à la license Microsoft, les version OEM doivent être achetées avec des pièces détachées. Nous nous réservons le droit de livrer une souris standard PS2 si cette condition n'est pas respectée Tu peut acheter ton Disque dur la bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
neuxneux Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 autant pour moi j'ai mal lu... merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.