Posté(e) le 7 août 200519 a Bonjour, je partage internet avec mon frere mais je voudrais cacher mon ip et je voudrais savoir si cela est possible lorsqu'on partage une connexion a 2. Merci
Posté(e) le 7 août 200519 a Est ce que tu sais recevoir une lettre à ton domicile par la poste sans indiquer d'adresse sur la lettre ? Réfléchis... Tu peux passer par des @ip zombies, mais on peut toujours remonter jusqu'à toi, comme les paquets ip que tu reçois. De toues façons, je ne vois pas en quoi tu as besoin de cacher ton @ip. Le partage d'une connexion internet est possible, dieu merci ! Tu imagines une entrerprise de 10000 employés qui a internet ? Ils ont 10 000 abonnements ADSL ?
Posté(e) le 7 août 200519 a Auteur et quand je met un serveur proxy j'ai plus internet vous savez pk ???
Posté(e) le 7 août 200519 a Parce que ton proxy est mal configuré, tout simplement. Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est que c'est mal fait, rien de plus. Pour info, ton @ip est .... ( plus necessaire - EDT ) Modifié le 8 août 200519 a par -rem-
Posté(e) le 7 août 200519 a lu ! si tu eux vraiment t'amuser a cacher ton ip telecharge "Steganos Internet Anonym Pro 7" mais cela sert a rien car comme l'a dit -rem- on pourra toujours remonter jusqu'à toi !! ciao
Posté(e) le 7 août 200519 a http://www.proxydetect.com il faut arreter de poser de questions stupides du style "si je fait fait ça , rien ne marche ..." il faut se servir de son cerveau , chercher et apprendre ! nondediou
Posté(e) le 14 août 200519 a Sinon il y a le logiciel GHOST,tu peux choisir de cacher ton IP selon les sites que tu visites.
Posté(e) le 15 août 200519 a On pourra toujour te retrouvé sur le Net surtout si Java est activé, le Proxy brouille les piste met te rend pas Invisible .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.