Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je partage internet avec mon frere mais je voudrais cacher mon ip et je voudrais savoir si cela est possible lorsqu'on partage une connexion a 2.

Merci

Posté(e)

Est ce que tu sais recevoir une lettre à ton domicile par la poste sans indiquer d'adresse sur la lettre ? Réfléchis... Tu peux passer par des @ip zombies, mais on peut toujours remonter jusqu'à toi, comme les paquets ip que tu reçois. De toues façons, je ne vois pas en quoi tu as besoin de cacher ton @ip.

Le partage d'une connexion internet est possible, dieu merci ! Tu imagines une entrerprise de 10000 employés qui a internet ? Ils ont 10 000 abonnements ADSL ? :|

Posté(e)

Parce que ton proxy est mal configuré, tout simplement. Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est que c'est mal fait, rien de plus. Pour info, ton @ip est .... ( plus necessaire - EDT )

Modifié par -rem-

Posté(e)

lu ! si tu eux vraiment t'amuser a cacher ton ip telecharge "Steganos Internet Anonym Pro 7" mais cela sert a rien car comme l'a dit -rem- on pourra toujours remonter jusqu'à toi !!

ciao :|

Posté(e)

On pourra toujour te retrouvé sur le Net surtout si Java est activé, le Proxy brouille les piste met te rend pas Invisible .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.