westcoastunits Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour, je partage internet avec mon frere mais je voudrais cacher mon ip et je voudrais savoir si cela est possible lorsqu'on partage une connexion a 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Est ce que tu sais recevoir une lettre à ton domicile par la poste sans indiquer d'adresse sur la lettre ? Réfléchis... Tu peux passer par des @ip zombies, mais on peut toujours remonter jusqu'à toi, comme les paquets ip que tu reçois. De toues façons, je ne vois pas en quoi tu as besoin de cacher ton @ip. Le partage d'une connexion internet est possible, dieu merci ! Tu imagines une entrerprise de 10000 employés qui a internet ? Ils ont 10 000 abonnements ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 et quand je met un serveur proxy j'ai plus internet vous savez pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Parce que ton proxy est mal configuré, tout simplement. Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est que c'est mal fait, rien de plus. Pour info, ton @ip est .... ( plus necessaire - EDT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 lu ! si tu eux vraiment t'amuser a cacher ton ip telecharge "Steganos Internet Anonym Pro 7" mais cela sert a rien car comme l'a dit -rem- on pourra toujours remonter jusqu'à toi !! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 http://www.proxydetect.com il faut arreter de poser de questions stupides du style "si je fait fait ça , rien ne marche ..." il faut se servir de son cerveau , chercher et apprendre ! nondediou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael59 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sinon il y a le logiciel GHOST,tu peux choisir de cacher ton IP selon les sites que tu visites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On pourra toujour te retrouvé sur le Net surtout si Java est activé, le Proxy brouille les piste met te rend pas Invisible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.