Aller au contenu

Problème installation imprimante HP Desject 5100


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila un ami à moi essaye d'installer sur son pc une imprimante HP Desject 5100 sur port usb.

Le problème, c'est que lors de l'installation, lorsque que le programme demande de connecter l'imprimante à l'ordinateur, celui-ci émet un petit bruit (le même que lorsqu'on branche n'importe quel périphérique usb sous windows xp) et puis ensuite rien, même après plusieurs minutes d'attente...

J'ai pensé que le problème pourait venir du controleur usb, je lui ais donc fait installer windows SP1 et SP2, ce qui c'est passé sans problème, mais toujours le même problème par contre au niveau de l'imprimante.

Petit truc que l'on à remarqué, avec une clé usb qui ne marchait pas du tout avant l'installation de SP1 et SP2, celle-ci fonctionne maintenant mais il à un message à chaque fois qu'il la connecte comme quoi le port usb ne serait pas à la vitesse maximale (normalement le USB 2.0 s'installe avec windows SP1 non ?).

On est allé chercher les derniers pilotes de l'imprimante sur internet mais toujours le même problème de détection. A savoir que l'imprimante fonctionne sur son ordinateur portable.

Quelqu'un à une idée d'où sa vient ?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our l'usb 2, il faut aussi un controlleur qui le supporte. Je ne sais pas quelle est la CM de ton pote, mais c'est possible qu'elle n'ait que l'usb 1.1, mais en tous les cas, le problème ne devrait pas être là normalement car les deux sont totalement compatibles me semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...