simon34760 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai installé money 2005 sur mon nouvel ordi et je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde qui, selon Money est de la version 2004 (que je n'ai plus). le programme me dit qu'il n'arrive pas à retrouver le chemin d'accès, que mon fichier est vraisemblablement en lecture seule ... bref, je suis coincé. Help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 où se trouve ta sauvegarde ? normalement tu doits lui indiquer le chemin toi meme ensuite, si le probleme vient de la lecture seule, c'est peut etre parceque tu avais gravé le fichier sur un CD, faut d'abord, evidemment que le fichier soit copié sur le disque dur et non pas le lire directement sur le CD une fois le fichier copié sur le disque dur, tu faits un clic droit dessus/propriété et tu decoche --> "lecture seule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon34760 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 où se trouve ta sauvegarde ?normalement tu doits lui indiquer le chemin toi meme ensuite, si le probleme vient de la lecture seule, c'est peut etre parceque tu avais gravé le fichier sur un CD, faut d'abord, evidemment que le fichier soit copié sur le disque dur et non pas le lire directement sur le CD une fois le fichier copié sur le disque dur, tu faits un clic droit dessus/propriété et tu decoche --> "lecture seule" simon34760 à gai luron merci de ta réponse, mais je ne suis pas parvenu à résoudre le pb la sauvegarde était sur le disque dur la sauvegarde n'était pas en lecture seule et je suis toujours coincé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu as peut etre des problemes de licence avec la version 2005 réinstalle la version 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.