Aller au contenu

Synchro sur MSI kt880 delta


gaestar

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter et installer une carte msi kt880 delta et j'ai des problemes de stabilite avec mon proco ( barton 2600 ) qui ne supporte que 145 mhz au lieu des 166 de base. J'essaye donc de tester plusieurs formules de config mais je ne comprends pas comment on peut faire pour synchroniser le fsb du cpu avec celui de la ram. La carte le fait-elle par defaut et si oui comment desynchroniser ? Le seul parametre que je vois a ce sujet permet de specifier la vitesse maxi de la RAM avec comme choix : auto, 133,166,200 mais c'est un peu limite. Je debute en OC ( meme si ici je fais plutot du DC :reflechis: ) donc vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant j'y arrive. Je laisse bien les timings en auto ( bien que je croie que ca ne change rien si je les definis en manuel ) . Par contre pour la frequence max je ne peux pas la mettre en auto sinon il prend le fsb du proco + 33 MHz ( teste avec cpuz ) mais je ne sais pas pourquoi. Ce que je fais c'est que je mets la frequence inferieure ( ex si je veux un fsb de 145 , je choisis 133 ) et la mobo monte le fsb de la ram a 145 avec un ratio 1:1 . Donc il y a quelque chose que je ne comprends pas avec ce parametre maxi mais bon le principal c'est que ca marche.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...