Aller au contenu

cherche developpeur web confirmé (PHP/XML)


superman

Messages recommandés

Bonjour! j'ai lu la charte avant de poster et je pense que les modos comprendront pourquoi ce message se trouve dans cette section!

L’offre :

Ce n’est pas une offre d’embauche mais une proposition sérieuse d’association en vue de la création d’une entreprise.

Je cherche quelqu’un sur Marseille et environs impérativement. Pourquoi ? Parce que s’associer et concevoir un projet ne se fait pas en quelques heures sur MSN.

La rémunération :

Définies entre associés d’après l’étude de rentabilité. Disponible après le début de l’exercice et bien sur après le dépassement du point mort.

L’annonce à la sauce anpe :

Dans le cadre d’un projet de création d’entreprise, je cherche un développeur expérimenté orienté web. D’un profil étudiant, jeune actif ou senior, votre atout résidera dans vos compétences.

Compétences requises :

- parfaite maîtrise du langage PHP, du standard XML et du protocole SOAP (Simple Object Access Protocol). Vous devez être capable de combiner ces technologies pour arriver à un résultat fiable et optimisé pour l’environnement d’utilisation final.

- bon niveau d’anglais. Vous serez amené à travailler avec de la documentation et des ressources disponibles uniquement en anglais.

Mission : 

Votre mission sera de développer et administrer un système complet de gestion de campagnes publicitaires Google AdWords. Le backoffice, partie principale du projet, sera traitée avec une attention particulière.

Des kits de développement et de la documentation technique sont mis à votre disposition par les équipes techniques Google, ainsi qu’une assistance technique par mail.

Qualités requises :

- extrême rigueur et organisation. Si vous étés maniaque, cela peut être un bon point !

- curiosité, sens de l’observation et de l’analyse.

Le mot de la fin :

Je considère que pour quelqu’un qui serait prêt à se lancer dans ce projet, le fait de prendre l’initiative pour me rencontrer et discuter en privé avec moi n’est qu’une simple formalité par rapport au reste, c’est pourquoi je ne me suis pas présenté. J’écris aussi ces lignes comme une réponse anticipée aux messages du type « et toi t’es de formation boulanger c’est ça ? ». De plus je ne perdrai pas mon temps à répondre aux messages ironiques/agressifs/râleurs/toutautrequalificatifnégatifquej'aipuoublier.

Je préfère donc traiter les réponses à cette offre par mail, je vous enverrai mon adresse par mp à la demande (j'apprécierais si vous vous munissiez d'un cv). Cependant, un résumé du déroulement et de l’issue de l’annonce seront postés dans le topic pour les curieux :francais: !

Merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour cette folle aventure, je suis sûr que tu trouveras une personne digne d'intérêt parmi tous ces INpactines fous!!!

si j'ai juste un petit conseil, cherche rapidement (dès que tu dépasses une certaine fréquence de visite par jour) un autre advertiser que google adword, cherche du côté du comptage d'affichage, car le click, c'est la galère... :oops:

(je connais plus d'un site ou seuls les modos et admins cliquent sur la pub pour payer le serveur!!! :mortdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je vois qu'il y en a de biens matinaux sur le forum!

Merci pour les encouragements! En revanche je pense que t'as mal compris le projet (ou bien c'est moi qui ai mal compris ta suggestion)! C'est de la gestion de campagnes qu'il s'agit et non pas de l'utilisation même des campagnes. Du service aux professionnels quoi.. Et adWords represente un domaine ou il n'y a pas beaucoup de concurence pour l'instant. De plus je prevois une extension vers Overture et Miva (ancien Espotting).

Donc c'est vraiment un projet pensé! Certes c'est une aventure mais pas si folle que ca :oops:

Et pour revenir a l'annonce en elle même, je cherche sur les forums car je prefere trouver quelqu'un de passionné possedant une culture internet avec qui je pourrais bosser. Le probleme c'est que le facteur geographique restreint bcp marecherche. Je cherche donc une dimension humaine, c'est pour ca que je ne me tourne pas du coté des investisseurs/business angels &co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...