flamant Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je suis un noob dans l'o/C. j'ai un asus K8N-E deluxe, j'ai o/c a 3% le proco, soit 11*209. Est ce que je peux o/c a 5ù ou 10%? vaut mieux le faire manuellement, cad en reglant le voltage et fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Manuelement comme tu dit serait bien et 3% sa ne change rien Va faire un tour sur le topic de Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 3% c'est pas grand chose mais il passe de 2200 a 2350Mhz, c'est deja ca. Il est deja a 49°C, jusque combien on peux monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 l'OC ca se fait pas en 5 min. température max => eviter de passer la barre des 60°C en burn Tu va lire le tuto, tout est ecrit dedans. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 3% c'est pas grand chose mais il passe de 2200 a 2350Mhz, c'est deja ca. Il est deja a 49°C, jusque combien on peux monter? relis les règles de la section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.