Eikichi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour, j'aimerais peindre mon lecteur CD/DVD-rom en noir mais je ne sais pas quel peinture utiliser Je me doute qu'il ne faut pas utiliser la même qu'on fout sur les plafonds, mais je ne sais pas quel type de peinture prendre... Pourriez vous m'éclairer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je n'ai jamais eu a utiliser, mais je crois que les modeurs te diront de prendre de la peinture en bombe que tu trouvera en magasin auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 en bombe! c'est impératif! de l'apret n'est peut etre pas un luxe finnalement .... j'ai eu un petit choc sur mon mod ipcop et de la peinture s'est barré il parait qu'elle est de meilleur qualité dans les magasin auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 L'apret n'est pas obligatoire, il est imperatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 L'apret n'est pas obligatoire, il est imperatif avant l'appéritif? je m'en suis rendu compte ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu voie bien que je dis pô que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Tu voie bien que je dis pô que des conneries ça arrive en effet :kc: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ça arrive en effet :kc: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.