Max0412 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Salut. J'aimerais me monter un deuxième PC sur cette carte mère mais j'ai une petite question. Il est spécifié qu'elle possède 8 ports USB, quatre à l'arrière et quatre devant. Seulement, je vois nul part dans le packaging de quoi monter les 4 ports USB à l'arrière. Pourtant, les connecteurs sont sur la carte mère. Est-ce qu'il faut acheter ça à côté ? J'ai vu qu'ASUS le faisait mais je vois rien pour MSI... Enfin bref, si quelqu'un sait où se trouvent les ports USB restants... Merci, salut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moks Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 si les ports sont sur la carte mère (soudés) c'est que ceux-ci fonctionnent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max0412 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Oui, j'ai pas été clair. J'aimerais savoir comment installer les 4 en plus de ceux qui sont soudés. Y'a bien les nappes sur la carte mère, je vois très bien la pièce à rajouter mais elle est pas dans le packaging . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Les 4 ports USB disponibles en plus sur la carte mère sont disponibles sous forme de broches sur celle-ci. Normalement on branche sur ceux-ci les câbles fournis par le boitier eux-mêmes pour alimenter les ports USB en facade. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max0412 Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Ok alors je me débrouillerai pour trouver un boîtier avec de l'USB en façade. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Exact, il te faut un boîtier avec de l'USB en façade pour pouvoir profiter des 4 ports supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.