Posté(e) le 6 août 200519 a Salut. J'aimerais me monter un deuxième PC sur cette carte mère mais j'ai une petite question. Il est spécifié qu'elle possède 8 ports USB, quatre à l'arrière et quatre devant. Seulement, je vois nul part dans le packaging de quoi monter les 4 ports USB à l'arrière. Pourtant, les connecteurs sont sur la carte mère. Est-ce qu'il faut acheter ça à côté ? J'ai vu qu'ASUS le faisait mais je vois rien pour MSI... Enfin bref, si quelqu'un sait où se trouvent les ports USB restants... Merci, salut .
Posté(e) le 9 août 200519 a si les ports sont sur la carte mère (soudés) c'est que ceux-ci fonctionnent !
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur Oui, j'ai pas été clair. J'aimerais savoir comment installer les 4 en plus de ceux qui sont soudés. Y'a bien les nappes sur la carte mère, je vois très bien la pièce à rajouter mais elle est pas dans le packaging .
Posté(e) le 9 août 200519 a Les 4 ports USB disponibles en plus sur la carte mère sont disponibles sous forme de broches sur celle-ci. Normalement on branche sur ceux-ci les câbles fournis par le boitier eux-mêmes pour alimenter les ports USB en facade. @+
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur Ok alors je me débrouillerai pour trouver un boîtier avec de l'USB en façade. Merci . Modifié le 10 août 200519 a par Max0412
Posté(e) le 10 août 200519 a Exact, il te faut un boîtier avec de l'USB en façade pour pouvoir profiter des 4 ports supplémentaires.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.