Aller au contenu

[CG] 6600GT en Sli:problemeuh!résolu


Messages recommandés

Salut a tous j'ai un chtit probleme avec mes 6600GT :

il y a 2 mois j'ai monter mon pc en prenant une 6600GT de chez asus.Ayant suffisament mis de coter j'ai decider de m'en acheter une 2eme.je l'ai placer correctement et j'ai aussi placer la carte mere en mode Sli.

seulement apres avoir installer les drivers(au prealable j'ai desinstaller les ancien drivers) je constate que je ne peux pas activer le Sli dans le panneau d'affichage.un message me disant "You must remove any graphics cards that are not compatible with NVIDIA Scalable Link Interface (SLI) technology before you can enable SLI"

donc si je comprend bien mes cartes graphique sont pas compatible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as repris la meme marque ???

je vais te passé un lien qui va beaucoup d aidé pose ta souris ici et clique sa se fais en 5 etape

tu as mi quel pilote je te propose le 80.40 il fonctionne d enfer :-Dclique ici

desinstale l ancien avant bien sur j ai un petit programmes aussi clique ici

voila tu devrais savoir faire fonctionner ton sli apres cela si pas je suis la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai suivi tout le tuto.

j'en ai meme eu marre j'ai carrement formater mon pc et tout reinstaller...mais a chaque fois le meme message....meme en installant tes drivers :zarb:

ce serai possible que je me soi fait refiler une carte contrefaite???

parce que j'ai tout suivit au pied de la lettre :

mettre la carte mere en mode SLi, verifier si il n'y a pas de connecteur sur la carte graphique, j'ai desinstaller les drivers puis remis ceux que tu me conseillais....mais rien a faire ca marche po :|

PS: J'AI TROUVE!!!comme d'hab' ma celebre chance m'a aidé!je me suis fait refourguer une carte Asus non reconnue comme Asus!!top top top!demain je vais pouvoir aller gu**** dans le magazin :-D

merci a toi CAMUS3891 pour ton aide et aussi merci a mon cousin le Gros Fred :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES pauvres vendeurs tu veux dire...je suis parti en les insultant eux et leur magazin...c'est marrant comme le mot "contrefaçon" fait aussi sortir du monde du magazin...

enfin bon...j'suis aller voir des vendeur competant a Surcouf qui contrairement a ceux de GM computer (28 rue Montgallet) parle français (c'est deja pas mal en France) mais savent de quoi ils parlent au moins... :D

Ils m'ont donc conseiller d'aller voir chez Asus sinon de flasher le bios de ma carte graphique.Au pire je la vendrai etant donner qu'elle fonctionne bien seule.

Je te previendrai CAMUS3891 quand j'aurais recuperer une carte valable.Et j'aurais ptetre besoin de tes competences au cas ou :ouioui:

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...