Sillage Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Bonjour à tous Voila le problème : mon serveur rame à mort! tellement que je peux booter sur un autre ordi avant que le serveur n'ait eu le temps de supprimer un programme Le seul truc qui me retient au niveau du formatage est qu'il existe un dossier partagé comme suit sur le réseau : "HostnameDocuments and Settingsdossierfichiersource.exe" Est ce que je pourrais faire des partitions (à la volée avec pm 7), déplacer le dossier source contenant les infos importantes, puis le partager de nouveau sur le réseau, avec le même chein d'accès. Pour le moment, le chemin d'accès est c:Documents and Settingsdossierfichiersource.exe Si je le modifie en : d:Documents and Settingsdossierfichiersource.exe puis que j'active le partage de dossier, le fichier sera t il toujours accessible sur les autres ordinateurs sans pour autant devoir modifier l'accès? PS : désolé de placer ce message ici, mais il concerne autant le réseau que les partitions, donc c'est possible qu'il soit mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Normalement les autres pc le verrons de la meme maniere s'il est partagé sous le meme nom une fois la partitions changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ok merci c'est bien ce que je pensais (j'ai fait plein de schémas pour en être sûr, mais une confirmation en plus m'aide beaucoup, merci ) Maintenant, je dois trouver comment déplacer un dossier sans risque ... là ça va être chaud j'pense mafi j'y arriverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.