Aller au contenu

Pb de sortie TV avec GA RADEON 9800 pro


Messages recommandés

:fumer: je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :mad2::fumer: , je suis allé sur leur site pour allez voir la faq et il donne bien des solutions mais aucune ne marceh :fumer: help me !!!

modo: P4C8OO Deluxe

CPU : P4C 2,4

CG : GA RADEON 9800 PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :mad2::fumer: , je suis allé sur leur site pour allez voir la faq et il donne bien des solutions mais aucune ne marceh :fumer: help me !!!

modo: P4C8OO Deluxe

CPU : P4C 2,4

CG : GA RADEON 9800 PRO

Problème de drivers ATI et/ou MS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactforce:  je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :

Tu branches bien la TV avant de démarrer l'ordinateur?

Au pire, essaie de brancher la TV, la passer en mode AV, puis allumer l'ordinateur.

oui je le branche bien, g surfer pour rechercher si il y avait des solution et apparement la reputaiton d'ATI sur c driver n'est pas top....malgré que les perfs de ma carte soit top je regrette que pour un simple affichage TV en Dual ou pas je galere autant

je v essayer de de mettre en disable le shadow dans mon BIOS + d'autre manip et je vous tient au courant si g la soluce

par contre pour ceux qui ont la mm carte pouvais vous essayer pour voir si c un pb du au driver ou pas.

je v essayer de mettre aussi les CATA 2,5 pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...