Aller au contenu

Pb de sortie TV avec GA RADEON 9800 pro

Messages recommandés

Posté(e)

:fumer: je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :mad2::fumer: , je suis allé sur leur site pour allez voir la faq et il donne bien des solutions mais aucune ne marceh :fumer: help me !!!

modo: P4C8OO Deluxe

CPU : P4C 2,4

CG : GA RADEON 9800 PRO

Posté(e)
:fumer: je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :mad2::fumer: , je suis allé sur leur site pour allez voir la faq et il donne bien des solutions mais aucune ne marceh :fumer: help me !!!

modo: P4C8OO Deluxe

CPU : P4C 2,4

CG : GA RADEON 9800 PRO

Problème de drivers ATI et/ou MS...
Posté(e)
:inpactforce:  je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :

Tu branches bien la TV avant de démarrer l'ordinateur?

Au pire, essaie de brancher la TV, la passer en mode AV, puis allumer l'ordinateur.

Posté(e)
:inpactforce:  je comprend pas ma sortie télé n'est pas active dans le panel ATI (icone non active) :

Tu branches bien la TV avant de démarrer l'ordinateur?

Au pire, essaie de brancher la TV, la passer en mode AV, puis allumer l'ordinateur.

oui je le branche bien, g surfer pour rechercher si il y avait des solution et apparement la reputaiton d'ATI sur c driver n'est pas top....malgré que les perfs de ma carte soit top je regrette que pour un simple affichage TV en Dual ou pas je galere autant

je v essayer de de mettre en disable le shadow dans mon BIOS + d'autre manip et je vous tient au courant si g la soluce

par contre pour ceux qui ont la mm carte pouvais vous essayer pour voir si c un pb du au driver ou pas.

je v essayer de mettre aussi les CATA 2,5 pour voir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...