Kivlov Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 salut :) je suis en train de me renseigner sur l'upgrade de mon portable, en l'occurence au niveau de la RAM. il s'agit de l'Acer 1693 WLMi (2*256Mo (PC2700)). les barettes d'origine Acer sont hors de prix, j'ai donc regardé les autres produit de marque, notemment Corsair et Kingston. je cherche à upgrader vers 1Go (2x512), car je doute que 2Go soient vraiment nécessaires (à moins que ?). Corsair Value 1x512Mo (66,97€) Kingston pour Acer 1x512Mo (86,11€) Kingston Value 1x512Mo (65,78€) quelle différence entre Value (pour Corsair et Kingston) et la Kingston pour Acer ? au niveau des garanties, les 2 marques sont garanties à vie ? vers quel produit devrais-je me tourner ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut moi je te conseille plus de prendre de la kingston value qui est je croi meilleur que la corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut :) merci de ta réponse :) à quel niveau est-elle "meilleure" ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je dirais la moins chere des deux, étant donné que les deux barettes sont des barette de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je dirais la moins chere des deux, étant donné que les deux barettes sont des barette de qualité lol ok :) et bien, ça sera la Corsair merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et moi de la kingston à 45€ la barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Et moi de la kingston à 45€ la barette de 512Mo PC2700 ??? :o si oui, donne les coordonnées GPS du camion ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Elles ont augmentées 65€ la barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.