uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour tout le monde, je cherches un boitier qui a plus de 20 cm de largeur pour que je puisse mettre mon rad derrière... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa J'ai remarqué le stacker...Dites moi d'autres propositions avec des liens si possible, j'aimes bien aussi le armor de Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Stacker Prend le Stacker Sinon tu compte tujours prendre une modstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non, plus de modstream, je te l'ai déjà ddis sur msn, je vais prendre une 6600gt POV mais stop HS Donc pour le moment 1 personne pour le stacker.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 stacker aussi et en plus tu peux meme mettre ton rad (triple si tu vx jpense) en bas de la tour (a l'intérieur quoi ) et puis je ne vois pas quel autre boitier pourrait concurrencer le stacker pour intégrer un wc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je ne sais pas non plus, des boitiers moins cher déjà, pake 140€ pour un boitier ça casse les bonbons.. EDIT: celui-ci par exemple Chieftec dragon EDIT²: Celui-ci aussi Thermaltake armor que je trouves bcp plus beau que le stacker. Le stacker ne me servirais pas à grand choses avec toutes ses baies, j'ai un graveur dvd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.