Bernichou Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, mon problème est simple; Explorer.exe ne se lance plus au demarrage, donc pas de menu demarrer, pas d icone,pas de explorateur, pas de possibilité de chercher des fichiers de et voyager autrement qu en ms dos,.. J aimerais essayer de pouvoir le reavoir san sdevoir reformater... J aimerais aussi savoir si il y a possibilité d acceder au panneau de configuration avec une commande ( genre msconfig, chkdsk, etc.. un truc qui passe par executer) Et une derniere chose, peut on reactiver l acceleration complete du matériel graphique ( je l avais désactivée) sans avoir acces a l affichage ( pas d explorer donc pas d affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour relancer l'explorer appuye sur les 3 boutons magiques : CTRL + ALT + SUPPR te voilà dans le gestionaire des tâches. en haut, tu vas dans fichier Nouvelle tâche (exécuter) tape explorer.exe, tout simplement :8 si ça ne marche pas direct, essaye en cliquant sur parcourir C:\WINDOWS\explorer.exe. et s'il n'y est pas... restauration de XP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pour relancer l'explorer appuye sur les 3 boutons magiques :CTRL + ALT + SUPPR te voilà dans le gestionaire des tâches. en haut, tu vas dans fichier Nouvelle tâche (exécuter) tape explorer.exe, tout simplement :8 si ça ne marche pas direct, essaye en cliquant sur parcourir C:\WINDOWS\explorer.exe. et s'il n'y est pas... restauration de XP! oui aussi dans le meme genre nouvelle tache >windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 :lol: elle est volontaire la petite faute entre "nouvelle tâche" et "nouvelle tache Windows"?? :mortdr: encore une nouvelle tache dans windows, plus d'explorer (ce qui m'est arrivé la semaine dernière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 :lol: elle est volontaire la petite faute entre "nouvelle tâche" et "nouvelle tache Windows"?? :mortdr: encore une nouvelle tache dans windows, plus d'explorer (ce qui m'est arrivé la semaine dernière ) :8 c'est drole meme pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.