maverick317 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Hello a tous... Voila mon probleme: J'ai formaté et réinstallé tout sur mon pc portable seulement je me suis rendu compte que mon processeur tournait toujours a vitesse maxi. Normalement la technologie cool and quiet ou PowerNow! je ne sais plus permet de réduire la vitesse du proco lorsque celui ci n'est pas utilisé... Je ne trouve pas les drivers sur le site d'amd... Quelqu'un peut m'aider?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le cool 'n' quiet ne fonctionne-t-il pas que lorsque le portable est sur battrie ? (enfin je sais pas, mais vérifies c ptêtre ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Le cool and quiet c'est que sur les 64 bits non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Essaye d'installer ça : http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty...rnowver3.04.EXE Sinon c'est PowerNow le nom de cette technologie, Cool'n'Quiet c'est pour les Athlon 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick317 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Oki merci beaucoup je vais essayer ca! Oui moi aussi je croix que c'est PowerNow et pas cool and quiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 install les drivers là, ensuite va dans les proprieté de gestion de l'alimentation. ensuite "mode de gestion de l'alimentation" et tu met sur: "Gestion d'alimentation minimale". et là ça devrait marcher. il va reguler la frequence et les volts, tout seul, quand le pc est en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.