August 6, 200520 yr Salut à tous, Je lance cette idée qui pourrait être sympa, à savoir le plus bel endroit que vous avez vu avec si possible des photos afin de le partager et qui sait de donner envie à d'autre!!! Pour ma part ça été le Kenya et voici quelques images qui vous donneront peut être envie! En espérant que d'autre se joignent à ce sujet pour en partager les images! @+
August 6, 200520 yr ya pas un topic sur vos plus belles photos?? sinon je suis partie a groland LES TOFS!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.