HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Slt all, Voila tout est dans le titre je demande aux possesseurs de ces boitiers si ils peuvent me donner leur avis sur ces boitiers sur les points suivants: qualité, finiton esthétique et si ils ont des inconvénients majeurs, pb rencontres lors du montage... etc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Sa fait doublon la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 je demande uniquement des avis de possesseurs de ces boitiers pas de conseils achats ici ms leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ba pour ma part mon centurion 5 est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.