j-one Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour! J'ai récemment acheté des barrettes Corsair XMS Twin-X 2*1Go C2 PC3200 et mon souci est que je ne peux pas mettre les barrettes en mode dual chanel! Pourquoi ca je ne sais pas mais quand elles y sont, mon écran ce met en veille après le chargements windows. C'est plutot étrange surtout qu'avant j'avais 2 Corsair XMS Twin-X 2*256Mo PC3200 en dual et ca marchais nikel et donc la je suis obligé de les mettre en single chanel... Je précise, lors du démarage à l'écran ou il y a la version du bios, les IDE detecting, etc... les barrettes sont reconnus en mode dual et en DDR400. Mais c'est après que ca ne marche pas Alors si quelqu'un aurais une solutions à me proposé ca serait super Ma config: -carte mere MSI K7N2 Delta L, BIOS v5.4 -Athlon XP 2600+ -alim Antec SmartPower 400W -FX 5900XT -2 HDD Maxtor (40 et 80Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-one Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 probleme résolu c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.