$oolfly Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lut @ tous ! Voila, je sais qu'un Athlon-XP 3200+ Barton n'est po le meilleur proce en matière d'O/C, mais est-ce qu'il est tout de meme possible de l'faire monter un peut dans les fréquences ?? (au moins de 300Mhz, sa s'rait po mal ^^) Malheureusement, les Athlon-XP sont bridés, et c'est d'ailleurs ce qui les rends difficiles à O/C (mis à part les fameux 2500+ qui se débloque facilement 3200+ ^^) ... mais n'y aurait-il po possibilité d'O/C sans avoir à relier des broches ou de bricolages du genre ?? si vous avez b'soin d'infos sur ma configs >>> VOIR SIGNATURE ps : ce post est juste à titre "INformatif" en ce qui me concerne, alors si jamais il y avait un topic [CENTRALISE] à ce sujet ... faite le mois savoir ! @++ $oolfly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bah s'il est bloqué, t'as plus qu'a monter ton FSB. Faut voir si ta carte mère monte bien, et si elle lock le pci/AGP. Pour toutes les explication, y'a un très bon tuto en post it de la section OC qui concern les A-XP et les A 64 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ya en effet l agp/pci lock mais elle monte mal au dessus de 200 de fsb en ce qui concerne la mienne . ou alors c est l agp/pci lock qui foire au dessus de 200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Dsl, mais j'ai po tout saisis au sujet du "PCI/AGP Lock" ! Sa signifie quoi au juste ?? @++ $oolfly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je t'ai linké un tuto plus haut. T'as juste a lire. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=887946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 ok, thx Psylochk, ya tellement d'truc à lire, que j'ai du en oublier des bouts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.