captain nemo Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, Voila je viens d'acquerir une cm DFI Lanparty sli-dr(chipset : nforce4) avec un A64 3200+(venice) et mon problème c'est que je ne peut pas installer 3 barrettes de ram, seul 2 fonctionne ensemble malgré toutes les combinaisons que j'ai pu essayer. j'ai 2 barrettes corsair de 256mo C2 et 1x512mo corsair C2. Je voudrais savoir pourquoi les 3 barrettes ne peuvent pas marcher ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je ne sais pas pourquoi, mais à cause du dual channel sur certaine carte mère (comme la mienne), les consructeurs ont préféré ne pas autorisé de ne faire avec 3 barettes, ou alors c'est le Nforce 4 qui veut ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain nemo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci bien maxsims1 , c'est ce qu'il me semblait, enfin bon il me reste plus qu'a rachter de la ram si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.