uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonsoir tout le monde, je vais m'acheter une 6600gt POV Pour remplacer ma nouvelle pourrie fx5200 Low profil , j'aimerais savoir si mon proco va pas brider ma 6600gt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il a topic qui a était traité sur ce sujet qui répondra plusse a ta demande Ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci, mais je piges pas un truc...en clawhammer (ce que j'ai) le minimum c'est 3200+ tandis que j'ai un 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Perso avec une 6800 et un A64 2800+ doom3 tourne en high quality sans rammer, cs source me donne 96fps au stress test tout a fond sauf AA et AF entre autres, donc je pense pas que le proc bride la CG, pour l'instant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ton proc (A64 2800) était peu etre pas sortie en clawhammer lors de la sortie du topic... Le mieu serai que tu envoie un mp a XELOR pour qu'il mettent a jour. (c'est écris :"Merci aux Inpactiens pour leurs differentes corrections / aides"). Enfin je peu me trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ca bride pas trop c'est ce que j'ai ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.