grimble Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 jusqu'ou peut on overclocker une ATI 8500 LE 64 Mo de marque "made by ATI" sans ajouter de ventirad etc ... supplémentaires ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'avais la mm jusqu'à l'été dernier... mais je ne me souviens plus du tout des réglages atteinds... le mieux et d'o/c le GPU (par paliers de 10MHz au debut) tu lances 3dmark2001se : si ça freeze ou pire , tu baisses et tu affines par coup de 1MHz. Ensuite, lorsque tu as trouver la fréquence optimisée pour ton GPU, il faut faire de mm pour la RAM... : là, normalement pas de freeze mais des artefacts ou/et des bugs graphiques... tu affines comme pour GPU. Je te coneille dans 1 1er tmps, de lancer juste Dragothic High Details + Nature... si bugs graphiques il y a, ce sera surtout dans ces 2 benchs... Voiloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 +1 Pour ce qui est des artefacts utilise ArtifactTester4.exe que tu trouveras en faisant une recherche sur google. Pour averclocker utilise un tweaker du type PowerStrip ou radeonator. Perso j'utilise PowerStrip sur ma 9700Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Will, essaies ce tweaker à la place de Powerstripe (que j'utilisais avant)... sur la 9700pro de la config de mon pote, je l'ai testé et EXCELLENT http://www.rage3d.com/r3dtweak/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Will, essaies ce tweaker à la place de Powerstripe (que j'utilisais avant)... sur la 9700pro de la config de mon pote, je l'ai testé et EXCELLENT http://www.rage3d.com/r3dtweak/ thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ce fût un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Will, essaies ce tweaker à la place de Powerstripe (que j'utilisais avant)... sur la 9700pro de la config de mon pote, je l'ai testé et EXCELLENT http://www.rage3d.com/r3dtweak/ Tu me donnes les avantages par rapport à Powerstrip ? T'as gagné en quoi ? Pour que je change tu me connais faut vraiment justifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 T'as une version de Powerstripe avec licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 T'as une version de Powerstripe avec licence... Jocker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 le vilain essaies c vraiment génial comme tweak... pleins de profils d'optimisation pour des jeux .............. . ............ .. ..... ............. .............. .................. .............. ............ ... ............ ............ .. ............ .......... .. .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 le vilain essaies c vraiment génial comme tweak... pleins de profils d'optimisation pour des jeux .............. . ............ .. ..... ............. .............. .................. .............. ............ ... ............ ............ .. ............ .......... .. .............. Oki si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je prends de tes nouvelles via MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.