Aller au contenu

overclocker une ATI 8500 LE 64 Mo

grimble

Messages recommandés

j'avais la mm jusqu'à l'été dernier... mais je ne me souviens plus du tout des réglages atteinds... le mieux et d'o/c le GPU (par paliers de 10MHz au debut) tu lances 3dmark2001se : si ça freeze ou pire :mad2: , tu baisses et tu affines par coup de 1MHz.

Ensuite, lorsque tu as trouver la fréquence optimisée pour ton GPU, il faut faire de mm pour la RAM... : là, normalement pas de freeze mais des artefacts ou/et des bugs graphiques... tu affines comme pour GPU.

Je te coneille dans 1 1er tmps, de lancer juste Dragothic High Details + Nature... si bugs graphiques il y a, ce sera surtout dans ces 2 benchs...

Voiloux.

:incline: le vilain :incline:

essaies c vraiment génial comme tweak... pleins de profils d'optimisation pour des jeux .............. . ............ .. ..... ............. .............. .................. .............. ............ ... ............ ............ .. ............ .......... .. .............. :incline:

:incline: le vilain :incline:

essaies c vraiment génial comme tweak... pleins de profils d'optimisation pour des jeux .............. . ............ .. ..... ............. .............. .................. .............. ............ ... ............ ............ .. ............ .......... .. .............. :incline:

Oki si tu le dis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...