KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut Quel est la température en idle et en full d'un P4-M 2.0Ghz ? Je pense qu'il s'agit d'un core northwood Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ca depend du chassi du portable et des options de ventillation Je ne sais pas d'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su...kceghdgngdgnj.0 Que penses tu de cette machine "Squall" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas mal, mais je prefere regarder ton avatar SInon, ca depend du prix et de l'usage Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 j'ai acheté ce portable en occas pour dévellopement web sous windows et linux. un peu de retouche photos légère et voilà je me disais aussi qu'il chauffe assez fort mais je m'y attendais ce n'est pas un centrino. ceci dis j'ai préféré celui ci à un acer centrino parce que j'aime bien Toshiba Après 1/2 journée de boulot (compilation linux) il est à 52 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pour info sur secteur, mon centrino tourne à 1500Mhz (Dothan), et ma température varie entre 52° et 63° mais j'ai une ventillation qui ne tourne pas en permancence et qui ne se lance que tres rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok c'est sans doute normal... Le ventilo ne semble pas non plus se mettre souvent en fonction. Merci Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.