dufourremi Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Slt, J'envisage de commander 2 disques durs SATA à Papa Noël et je souhaiterais garder mon Western Digital 80Go PATA pour stocker des fichiers qui n'ont pas besoin de vitesse comme des photos. Est-ce que le chipset de ma DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ne risque pas de galérer à gérer du PATA et du SATA en même temps ? Il n'y a que 4 emplacements disques durs dans ma tour, donc je serais dans l'obligation de coller 2 disques durs ensembles et voici ma facade : Comme vous le voyez je suis de l'impossibilité de mettre un ventilo de facade. Est-ce possible de mettre les 3 disques durs ? Si on ne peut pas ça n'est pas grave puisqu'au début j'avais prévu de ne laisser que les SATA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Merci pour vos réponses mais est-ce que les 2 disques durs collés ne risquent pas de voir leur durée de vie diminuée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Euh tu meur mais unventillo au cul et c'eest bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 J'ai réfléchi et finalement j'abandonne ce projet. Je vais mettre des SATA silencieux (surement Hitachi) donc si je laisse un Western Digital je ne vais rien gagner en bruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 +1 pour les hitachis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.