Posted August 5, 200520 yr Slt, J'envisage de commander 2 disques durs SATA à Papa Noël et je souhaiterais garder mon Western Digital 80Go PATA pour stocker des fichiers qui n'ont pas besoin de vitesse comme des photos. Est-ce que le chipset de ma DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ne risque pas de galérer à gérer du PATA et du SATA en même temps ? Il n'y a que 4 emplacements disques durs dans ma tour, donc je serais dans l'obligation de coller 2 disques durs ensembles et voici ma facade : Comme vous le voyez je suis de l'impossibilité de mettre un ventilo de facade. Est-ce possible de mettre les 3 disques durs ? Si on ne peut pas ça n'est pas grave puisqu'au début j'avais prévu de ne laisser que les SATA. Edited August 5, 200520 yr by dufourremi
August 5, 200520 yr Author Merci pour vos réponses mais est-ce que les 2 disques durs collés ne risquent pas de voir leur durée de vie diminuée ?
August 6, 200520 yr Author J'ai réfléchi et finalement j'abandonne ce projet. Je vais mettre des SATA silencieux (surement Hitachi) donc si je laisse un Western Digital je ne vais rien gagner en bruit.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.