dufourremi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Slt, J'envisage de commander 2 disques durs SATA à Papa Noël et je souhaiterais garder mon Western Digital 80Go PATA pour stocker des fichiers qui n'ont pas besoin de vitesse comme des photos. Est-ce que le chipset de ma DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ne risque pas de galérer à gérer du PATA et du SATA en même temps ? Il n'y a que 4 emplacements disques durs dans ma tour, donc je serais dans l'obligation de coller 2 disques durs ensembles et voici ma facade : Comme vous le voyez je suis de l'impossibilité de mettre un ventilo de facade. Est-ce possible de mettre les 3 disques durs ? Si on ne peut pas ça n'est pas grave puisqu'au début j'avais prévu de ne laisser que les SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci pour vos réponses mais est-ce que les 2 disques durs collés ne risquent pas de voir leur durée de vie diminuée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Euh tu meur mais unventillo au cul et c'eest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 J'ai réfléchi et finalement j'abandonne ce projet. Je vais mettre des SATA silencieux (surement Hitachi) donc si je laisse un Western Digital je ne vais rien gagner en bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 +1 pour les hitachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.