Tchern0byl Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Salut a tous ! Il y a un mois, j'ai commandé une S/U/M/A Radeon 9500 PRO chez LDLC, qui s'est avéré être une carte complétement défectueuse (toute les carte sont touchées)... Après beaucoup de tentatives (infructueuses) pour la faire marcher je l'ai renvoyé chez LDLC pour l'échanger contre une hercules 9500 PRO. Et comme je suis hyper malchanceux, le jour ou ma catre arrive chez LDLC, les hercules disparraissent de la circulation (rupture de stock) et je me trouve dans la me*** ... Ensuite il n'y avait que des 9500 noname, et comme mon père voulait une hercule, ben on à rien commandé... Maintenand je dois choisir une nouvelle carte (uniquement chez LDLC pasque j'ai 239 euros en bon d'achats non remboursable), et je ne sais pas quoi prendre du tout ! Je pencherais plutot pour ces cartes : - hercules 9600 PRO : 269 euros (chere chere) performance en dessous d'une 9500, mais en overclokant de 400/300@550/330 et bien la carte ratrape les 9500 pro donc sa peut etre une bonne affaire... - gForce 4 TI 4200 : de 130 à 200 euros pas chere mais encore honorable en thermes de performance - gForce FX 5600 ultra : 220 euros pas tres terrible non ?? - gForce FX 5600 ultra II: (pas encore sortit) elle sort quand ?? sa pourrai être pas mal je pense non ?? - radeon 9700 : (si le prix baisse a 250euros) esque une baisse des prix est probable ?? Alors ? Qu'en pensez vous ? Merci bien pour vos futurs lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Salut Tcherno J'suis pas un pro en la matière, mais ... Comme carte, je pencherais pour une Ti4200 à 130Euros ... Tu pourrais la renvendre après à la limite et acheter une 9700Pro ou 9800Pro (d'Hercules ) Pour la 9600Pro d'Hercules, je trouve ca exagéré le prix. Et pour les FX, je sais pas trop ... Si j'étais toi j'attendrais la 5600 Ultra v2 ... Qui a des perfs équivalentes aux 9600Pro ... Mais ces cartes sont trop chère à mon gout et pas assez puissantes, n'oublie pas que des Doom 3 et HL2 vont arriver et qu'elles ne seront pas terribles face à ca ... Autant donc prendre une GeForce Ti4200 en attendant et puis 9700 ou 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 mouep pareil qu'ultimate,tu prends une ti 4200,tu l'oc a mort et avec la difference de bon d'achat tu attends la sortie des jeux dx9 pour prendre une nouvelle carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Vi Overclocking Powa lol ^^ (Surtout des GeForce 2 Mx ... ) Tu pourras aussi t'aider avec ca : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je connais bien le tuto de dark26, mais le prob, c'est que ma carte je doit la gardé 2 ans, et avec une ti 4200 c pas top l'évolutivité ... (enfin plus top) d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Arf ... Pourquoi tu dois la garder 2 ans ? Si tu la revends Alors effectivement t'es mieux de prendre qqch à partir de Radeon 9700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.