steph12 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 mon barton est à 190x12.5 vcore 1.8 sur une asrock k7 upg 600. pour pouvoir le monter à 200 , faut il le roder ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui pendant 800 à 1000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Moi je dirai plutot 500Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan mais sérieux le rodage sur les proco ca sert absolument a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Nan mais sérieux le rodage sur les proco ca sert absolument a rien... Mais si il veut le roder, il faut qu'il l'overclock à sa frequence max stableavec un voltage assez élevé mais de tel sorte qu'il ne dépasse pas 70° en full et qu'il fasse tourner prime95 pendant 48h :) mais ça ne donnera pas de resultats concret si ce n'est pas pour OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Nan mais sérieux le rodage sur les proco ca sert absolument a rien... Bin si c'est très utile, surtout sur un proco neuf Ceux qui pensent le contraire n'ont pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 +1 pour le rodage . passé de 1.91v a 1.87v pour la meme frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 et ce rodage on le fait comment ? faire tourner prime ou OCCT pendant 48 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 un rodage c'est beaucoup plus long que 2 jours. Tu te met un p'tit folding chargé a 100% mais en idle. Enfin le truc standart. En meme temps tu met ton OC au max jusqu'a atteindre les 60-65°C en full. (attention a la saison. La y fait chaud donc ca va ^^). Puis tu retest ton matos quelques semaines après. Tu va voir le changement. Tu pourra monter encore plus la fréquence avec le meme voltage ou alors garder ta fréquence en baissant le voltage. Mais il est clair que ca marche pas a tout les coup puisque les proc sont pas mal rodé en usine pour les test ultra poussés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bin si c'est très utile, surtout sur un proco neuf Ceux qui pensent le contraire n'ont pas testé J'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph12 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut j'ai fait 27h de rodage avec prim95 et c'est tres utille !195x12.5 avec un vcore de 1.79 j'ai en fair 24h de plus et la je pense pouvoir monter a 200 de fsb et je vais monter un petit watercolling qui fait baisser les temp de 20°a 25°merci de tout vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.