ran-tan-plan Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 j'ai installé les catalyst 3.5 et j'ai un truc bizzard. quand je vais dans les propriétés d'affichage/parametres/avancés j'ai pas tous les onglets. En fait au début j'avais les drivers qui étaient fournis sur le CD de la carte graph. Dans propriétés d'affichage/parametres/avancés y avait les onglets classiques, mais aussi pleins d'onglets ATI. Ben maintenant j'lé ai plus les onglets ATI. Comment ca se fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 Ta installé aussi le control pannel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted June 26, 2003 Share Posted June 26, 2003 Il te manque simplement le Control Panel que tu n'as pas installé. Avec celui-ci tu récupère les options d'ATI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted June 26, 2003 Author Share Posted June 26, 2003 ok je vois. En fait je croyais que le control panel c'etait juste le ptit truc qui s'affiche en bas a droite a coté de l'heure. Sinon, y a quoi comme drivers pour ma R9800 sous red hat linux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.