ran-tan-plan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 j'ai installé les catalyst 3.5 et j'ai un truc bizzard. quand je vais dans les propriétés d'affichage/parametres/avancés j'ai pas tous les onglets. En fait au début j'avais les drivers qui étaient fournis sur le CD de la carte graph. Dans propriétés d'affichage/parametres/avancés y avait les onglets classiques, mais aussi pleins d'onglets ATI. Ben maintenant j'lé ai plus les onglets ATI. Comment ca se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Ta installé aussi le control pannel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Il te manque simplement le Control Panel que tu n'as pas installé. Avec celui-ci tu récupère les options d'ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ok je vois. En fait je croyais que le control panel c'etait juste le ptit truc qui s'affiche en bas a droite a coté de l'heure. Sinon, y a quoi comme drivers pour ma R9800 sous red hat linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.