muspam Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bonsoir à tous, Je cherches une imprimante multifonction (imprimante, scanner, copieur, lecteur de carte) pour un budget de 100 à 120 euros. Le tout avec des consommables abordables et une taille réduite. J'ai déjà retenu 3 imprimante : Brother DCP310CN Brother MFC210C Epson Stylus Photo RX425 Canon Pixma MP130 J'attends vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Epson, c'est l'intermédiaire entre les HP (chères à la longue) et les Canons (les moins chères certes ... mais :/). Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Epson que j'ai installées et la qualité, pour certaines, est top. Maintenant, celle que cites, je ne sais pas exactement. Mais de ta liste, . Link to comment Share on other sites More sharing options...
muspam Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Pas d'autres avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.