muspam Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonsoir à tous, Je cherches une imprimante multifonction (imprimante, scanner, copieur, lecteur de carte) pour un budget de 100 à 120 euros. Le tout avec des consommables abordables et une taille réduite. J'ai déjà retenu 3 imprimante : Brother DCP310CN Brother MFC210C Epson Stylus Photo RX425 Canon Pixma MP130 J'attends vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Epson, c'est l'intermédiaire entre les HP (chères à la longue) et les Canons (les moins chères certes ... mais :/). Je n'ai jamais eu de problèmes avec les Epson que j'ai installées et la qualité, pour certaines, est top. Maintenant, celle que cites, je ne sais pas exactement. Mais de ta liste, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.