uXcoOl Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Voil), j'hésites, la modstream est moins cher que la powerstream..., je n'o/c po, , pour le moment 'est la modstream.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 La modstream est plus silencieuse mais la powerstream a des tensions plus stables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 la stabilité...j'ai un a64 2800+ non o/c et j'ai aucun problème de stabilité avec ma no-name Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 la stabilité...j'ai un a64 2800+ non o/c et j'ai aucun problème de stabilité avec ma no-name Bah justement non oc... et puis ca depend du reste de la config aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Signature, pour la cg, je suis pas sur une 6600gt ou une 6800...je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Abandon de l'achat pour une new carte grapqhiue @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.