uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Voil), j'hésites, la modstream est moins cher que la powerstream..., je n'o/c po, , pour le moment 'est la modstream.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 La modstream est plus silencieuse mais la powerstream a des tensions plus stables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 la stabilité...j'ai un a64 2800+ non o/c et j'ai aucun problème de stabilité avec ma no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 la stabilité...j'ai un a64 2800+ non o/c et j'ai aucun problème de stabilité avec ma no-name Bah justement non oc... et puis ca depend du reste de la config aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Signature, pour la cg, je suis pas sur une 6600gt ou une 6800...je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Abandon de l'achat pour une new carte grapqhiue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.