dadoujul Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 salut tous , j ai un ch tit blem pour installer une carte graphique 3d prophet fdx 8500 LE radeon avec sortie tv (j pense que j ai tout dis !! ) car je ne retrouve plus le cd d installation... et j ai beaucoup de mal a trouver le pilote... voila si quelqu un pouvait me venir en aide je lui serais tres reconnaissant ! merci d avance a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
record Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 et hop j'ai trouvé ça, bios pour ta carte graphique touslesdrivers Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadoujul Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 merci man d avoir repondu si vite ! autre probleme : qu est ce que je fais de tout ca ? (j y connais rien moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Je crois que dadoujul veut seulement les pilotes et point un bios. D'ailleurs bienvenu a toi. Pour les pilotes le site d'ATI est parfait : ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.