dadoujul Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut tous , j ai un ch tit blem pour installer une carte graphique 3d prophet fdx 8500 LE radeon avec sortie tv (j pense que j ai tout dis !! ) car je ne retrouve plus le cd d installation... et j ai beaucoup de mal a trouver le pilote... voila si quelqu un pouvait me venir en aide je lui serais tres reconnaissant ! merci d avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 et hop j'ai trouvé ça, bios pour ta carte graphique touslesdrivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoujul Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci man d avoir repondu si vite ! autre probleme : qu est ce que je fais de tout ca ? (j y connais rien moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je crois que dadoujul veut seulement les pilotes et point un bios. D'ailleurs bienvenu a toi. Pour les pilotes le site d'ATI est parfait : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.