Fox_Coder Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Bonjour, voilà, j'ai envie de mettre quelque VHS sur mon ordi portable, mais le problème, c'est que ca ne marche pas ! J'ai brancher la prise péritel sur le mangéto que j'ai relier a mon ordi via la S-Video "video in". VirtuaDub ne reconnais comme périphérie de capture que ma carte TV et non ma carte graphique (pourtant, y'a une s-video "in et out"). Donc quand j'essais de lire la vidéo sur mon PC, au lieu de la voir, j'ai un magnifique écran avec des traits gris qui défile. Quelqu'un a une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Tu lance la capture -> File -> Capture AVI Capture -> Preferences -> Default Capture Driver Tu choisis celui que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox_Coder Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Non ça change rien :( J'ai essayer entre temps de le brancher pas en S-Video mais sur une sortie composite, mais ca ne fait rien... Help me je deviens ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Comment ça, ça ne change rien. Tu vois bien tes 2 drivers ? Tu choisis celui de ta carte vidéo ? Est-ce que ton driver est bien installé ? T'as essayé de te brancher sur ton tuner tv avec le vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.