Fox_Coder Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, voilà, j'ai envie de mettre quelque VHS sur mon ordi portable, mais le problème, c'est que ca ne marche pas ! J'ai brancher la prise péritel sur le mangéto que j'ai relier a mon ordi via la S-Video "video in". VirtuaDub ne reconnais comme périphérie de capture que ma carte TV et non ma carte graphique (pourtant, y'a une s-video "in et out"). Donc quand j'essais de lire la vidéo sur mon PC, au lieu de la voir, j'ai un magnifique écran avec des traits gris qui défile. Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Tu lance la capture -> File -> Capture AVI Capture -> Preferences -> Default Capture Driver Tu choisis celui que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non ça change rien :( J'ai essayer entre temps de le brancher pas en S-Video mais sur une sortie composite, mais ca ne fait rien... Help me je deviens ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Comment ça, ça ne change rien. Tu vois bien tes 2 drivers ? Tu choisis celui de ta carte vidéo ? Est-ce que ton driver est bien installé ? T'as essayé de te brancher sur ton tuner tv avec le vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.