August 5, 200520 yr Bonjour je viens d'installer skype et jaimearais savoir comme faire un repondeur j'ai installez SAM le logiciel de repondeur pour skype mais quand ont appel ont ne tombe pas sur le repondeur . Merci Qui peut m'aider ? est ce gratuit ?
August 5, 200520 yr le répondeur est payant, si je ne me trompe pas... par contre, voici deux petits liens pour bien configurer et comprendre Skype : http://www.pcinpact.com/actu/news/Skype_me...nniversaire.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_dossi...liser_Skype.htm
August 5, 200520 yr Bonjour je viens d'installer skype et jaimearais savoir comme faire un repondeur j'ai installez SAM le logiciel de repondeur pour skype mais quand ont appel ont ne tombe pas sur le repondeur . Merci Qui peut m'aider ? est ce gratuit ? Ce logiciel gratuit marche parfaitement chez moi, mais regarde si tu as bien tout configuré. Normalement pour qu'un appel tombe sur le répondeur il faut que ton skype soit en away, et dans sam tu peux régler le nombre de sonneries avant que ca tombe sur ton répondeur. Essaye de bien fouiller les options, mais ce petit logiciel est super et gratuit contrairement au service payant de skype
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.