oaiko Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut a tous donc je possède une a8n sli deluxe avec deux barrtees de 512 en dual de marque geil cas 2.5.Dans le bios quand je vais dans le reglage de la ram je vois une ligne (1t/2t memory timings) et je ne sait pas a quoi elle sert un amis ma conseillé de la mettre sur 1t car en ce moment elle est sur 2t mais j'ai un doute donc je vous demande.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 dans le manuelle de ta carte mère il n'y a rien d'indiqué ?? car je ne c'est pas trop se que c'est non plus mais je pence que sa doit etre indiquer dans ta notice regarde bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est mieux sur 1T dans tout les cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaiko Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 dans la notice ils disent rien donc je vais le mettre sur 1t et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je crois que 2T c'est plus performant mais 1T permet plus de stabilité pour l'overcloking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.