marillion Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour a tous, voici ma question : c'est quoi la difference entre : AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk) et : AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boîte) @+ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bulk c'est le proc sans rien. Dans la version boite t'as le ventirad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est quoid le mieux pour un mini budget je vais prendre plutot la version boite attendre noel pour mettre un zalman @+ merci de votre vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui tres bonne idée :) vaut mieu prendre avec le ventirad si ton budjet est limité, car comme ça tu ne restera pas avec un proce, sans rien pour le refroidire. au moin t'aura celui d'origine, et par la suite tu pourra l'equiper avec un meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bulk c'est le proc sans rien. Dans la version boite t'as le ventirad. pas seulement bulk ou oem = garantie 1 an boiter ou box = garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est bien le ventirad, plus la garantie ! Ben quoi ... Mini question -> mini réponse ! [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 merci de vos reponce et ca que penser vous :artic cooling freezer 64 je prend ceci ci quelqun me conseille la version bulk est ce que le ventirad d'origine est bien ou non si non le remplacer par celuis vus plus haut ou autre mais le quel (le budget 25 €) @+ bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 le ventirad d'origine suffit pour une utilisation normale. Par contre si tu veux lui mettre pleins de volts dans la gueule(le proc) ou que tu veux du grand silence il ne suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hey Marillion tu peut toujours prendre ton A64 en Bulk et prendre ton Artic Cooling par la mm occaz, les ventirad d'origine, c'est po TOP, surtout si tu comptes O/C un peut ton proce @++ $oolfly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ok je fais comme ca @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.