Jack Bauwer Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour Ma question est simple. Je me suis acheté, sur Amazon.fr, Final Fantasy VII neuf et sous blister. Mais quelle ne fut pas ma surprise de costater que j'avais reçue la version anglaise du jeu (ce que le vendeur avait oublié de me préciser). C'est une version PAL du jeu (c'est marqué sur les CDs). Ma question est la suivante : Pourrais-je faire tourner convenablement le jeu sur une PS2 achetée en France (je compte prochainement m'en acheter une pour finir la trilogie des MGS), la console étant reliée à une télévision récente (2 ans et demie environ) ? Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 il me semble que non mais j'ai un doute, je crois qu'il faut une ps2 japonaise ou une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauwer Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ok !!! Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Non non, si le jeu est en pal, il passera sans probleme sur toutes ps2 acheté en France, la langue est pas prise en compte, tant que le jeu est européen et la console aussi, ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Non non, si le jeu est en pal, il passera sans probleme sur toutes ps2 acheté en France, la langue est pas prise en compte, tant que le jeu est européen et la console aussi, ca passe C'est pour ca que j'avais dit que j'avais un doute, mais un jeux japonais ne peut pas etre européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 mais un jeux japonais ne peut pas etre européen Bah nan Pourquoi tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Bah nan Pourquoi tu dis ca ? je suis désolé , j'ai lu version japonaise au lieu de version anglaise à moi meme en effet le jeu marche avec toutes les versions européennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 voilà je me disé aussi ya quelque chose qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.