samoht_tom Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour a vous Je souhaiterais changer de boitier car le mien commence a etre un peu etroit Ma carte mere est une miniATX. Je souhaiterais un boitier pratique, qui ne fait pas "four", silencieux et, si possble, beau. Je pourrais mettre 80 euros J'ai vu le Thermaltake Soprano, le Textorm 974MB ou le Super Lanboy pour ce prix Mais je ne sais pas lequel prendre et peut etre y en a t il d'autres tout aussi interessants Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci pour vos avis Allez SVP aidez moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Thermaltake Soprano est une tres tres bonne marque de boitier apres a 45 euros tu trouve la zero de je c'est plus qui a 59 euros la chameleon x de point of view c'est se que j'aime bien. mais du bas prix pour 80 euros tape dans Thermaltake c'est le mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Petite précision, le miniATX n'existe pas, il s'agit soit du format microATX (244x244mm) soit du format miniITX (propre à VIA et qui fait 170x170mm). Ça va peut-être améliorer tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Est-ce le bon topic pour parler de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Est-ce le bon topic pour parler de ça ? Biensûr, parce que si tu demandes à Google un "boitier miniATX" il y a de très grandes chances pour qu'il y ait peu de résultats. Une recherche commence avant tout avec les bons mots-clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaFireFoX Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Euh oui bien sûr. M'enfin on est dans le topic refroidissement là, non ? Alors le coup du choix de boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Euh oui bien sûr. M'enfin on est dans le topic refroidissement là, non ? Alors le coup du choix de boitier ... Et merde j'avais pas vu Oui tu as raison, faudrait déplacer dans Conseil d'achat. Appelons un modérateur : :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si c'est bien une microATX, je te conseille un coolermaster centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Merci a vous Je me suis trompe, c'est bien microATX la carte mere Je vais donc regarder tout ca D'autres avis sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Un centurionj 5 avec un lc power 420W si tua une alim no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoht_tom Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 Pour l'alim, c'est bon, j'ai une Fortron Bluestorm 400W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.