clorie Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour j'ai un probleme,, j'ai graver sur dvd avec néro, mes images et photos que je voulais garder, en vu d un formatage,, mais la je ne peut plus lire mes trucs sur le dvd ni meme les remettres dans mon pc, j'avais des images fait avec le psp 8 et le psp 9, meme mes photos je ne peut plus les lires, jai pourtant fait d autre dvd images qui eux fontionne tres bien, avez vous une idée comment je peut les récupérés svp. merci clorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bienvenue sur le Forum que te dit ton lecteur quand tu met le DVD?voit tu les fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clorie Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour oui je vois tous mes fichiers mais impossible de les ouvrirs, ca me dit erreur, j'ai essayé avec tous les programmes que j'ai et rien a faire , merci de m aider si c est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.