Traxxi31 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 SAlut ! bon j'ai passé ma petite commande de WC ...tout bien nickel chez docmicro.com Mais....j'étais sûr d'oublier un truc ... ...j'ai commandé seulement 8 embouts de 1/4 pour tuyau de 8mm ...Et comme par hasard il m'en faut 10 ! :( (2*pompe + 2*CPU + 2*GPU + 2*Rad + 2*Réservoir) http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=2947 Et je dois avouer que ça me fait un peu ch... de payer 5.5 Euros de frais de port pour 2 pauvr' embouts à 2.5 chacun ! Alors dites moi...je peux trouver ces p'tits objets où près de chez moi ( Grande agglomération [Toulouse ! :) ]) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Morneithan a eu le même problème que toi, il a envoyé un mail a docmicro, et il a réussi à faire rajouter 2 embouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Même après avoir reçu sa commande ??? Ca serait bien cool ... Mais en même temps c'est moi qui ai merdé ... ca me ferai chié de les faire galérer pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 nan ils avaient pas encore envoyé la commande sinon va sur watercooling.fr les embouts sont pas cher et possibilité d'envoyer sous enveloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui en effet j'avais même pas encore payé la commande, donc ca leur à pas posé de problème (D'ailleur elle arrive Samedi normalement ). Je pense que je vais dire une connerie mais dans un magasin genre Monsieur Bricolage ou encore un magasin d'aquarophilie, ya aucune chance d'en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 nan aucune chance (chez Leroy merlin, brico dépot au tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oki...merci à tout les trois ...je vais donc voir sur watercooling.fr pour combien je peux m'en tirer. et sinon tant pis, je filerai 5 Euros à la poste pour rien ! Damned Postier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 nan ils avaient pas encore envoyé la commandesinon va sur watercooling.fr les embouts sont pas cher et possibilité d'envoyer sous enveloppe Ah ben effectivement sont pas très chers les raccords chez watercooling.fr ...presque 2 fois moins que chez docmicro... Et puis...les frais de port = tarif lettre ... Merci bcp Rabot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clbou Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut tu peut utiliser des records pour air comprimé ca marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 clbou > ca existe en 1/4" ? Faut voir aussi le prix que ca coûte .... histoire de pas galérer pour pas grand chose ...mais je vais qd même allé voir ... merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.