cantoproduction Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour à tous, je chercher une tour à moins de 80€ alim comprise. Mon premier choix se porte sur =>MAXINPOWER BRIZA 952 - Moyen tour - 480w Avez-vous d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo hazuki Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Plus d'infos serait bien As tu vraiment besoin de 480W, que vas tu mettre dedans? Déjà pour ma part d'écart les Advance et leur alim a deux sous. tu vois les coupure de jus du processeur sous (plusieurs) monitorings windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 regarde du coté des cooler master il a quelques boitier pas cher et super bien conçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 +1 cooler master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Et évite les alims qui sont incluses dans les boitiers . Préfère toujours une alim de marque, il en va de la survie de tes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Oui et non pour la qualité des alil dans les boitiers, c'est sur que dans un boitier advance sa va être pouri, mais dans un boitier antec (exepté smartpower) comme le sonata sa déchire l'alim. Moi je dirai soit un Centurion CAC-T05 avec l'alim incluse (qui fera sont boulot si tu o/c pas) soit un ce boitier sans alim avec une LC Power 420W et sa devrait être un peu près dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ouep d'accord avec toi Neo. T'es pas sensé être RIP toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantoproduction Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 l'alim est de bonne facture. en fait, cette tour a été testée ici. pour le prix, je trouve le résultat plus qu'honorable (69€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 +1 pour le centurion 5 et l'alim lcpower :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.